• Commande
    • Nos commandes sont à passer soit directement via notre site internet :www.duaysaxon.ch, soit par mail à l’adresse : duay_saxon@hotmail.com (pour la suisse romande) ou corbeille.valaisanne@gmail.com (pour le Valais)
    •  Les coordonnées suivantes doivent figurer lors de chaque commande : numéro de client, nom, prénom, téléphone, email, adresse, NPA, lieu, lieu de livraison.
  • Frais de livraison
    • Frais de livraison gratuits (dépend de la valeur du panier et du lieu d’habitation, à définir lors de la livraison du 1er panier)
    • Pour éviter des déplacements à perte, des frais de livraison (frs 10.-) peuvent être demandés pour les paniers inférieurs à frs 50.- (sauf si plusieurs paniers sont livrés dans le même quartier) – à voir directement avec le responsable 079 739 80 37. Duay Bernard & fils demeure libre de ne pas accepter une commande.
  • Livraisons
    • Afin de regrouper ses livraisons, Duay Bernard & fils détermine des dates et horaires de livraison.
    • Duay Bernard & fils tiendra informé ses clients par mail la veille ou au plus tard le matin de la livraison seulement si l’adresse email a été indiqué sur la commande.
    • Il est possible que les livraisons soient effectuées très tôt le matin (dès env. 4h) ou plus tard le soir (dès en. 18h). Dans ce cas, le chauffeur déposera la commande devant la porte sans sonner. A partir de ce moment, la responsabilité de la marchandise livrée incombe au seul client.
    • En cas d’absence, la corbeille valaisanne sera laissée devant la porte, sauf contre-indication de la part du client, il peut nous indiquer un autre lieu de livraison pour que la marchandise soit en sécurité. Par exemple : chez un voisin, garage, cave, local, … Cette indication doit être notée lors de chaque commande. Faite attention : le panier doit être déposé à l’ombre et à l’abri du gel selon la saison.
    • Le client répond de l’exactitude des données transmises à Duay Bernard & fils qui ne pourra pas être tenu responsable en cas d’erreurs.
    • Duay Bernard & Fils s’engage à livrer la corbeille valaisanne et à respecter la chaîne du froid jusqu’à la livraison de la commande à l’adresse indiquée par le client. A partir de ce moment, la responsabilité de la marchandise livrée incombe au seul client, indépendamment de sa présence, ou de son absence, lors de la livraison.
  • Paiement
    • Une facture est remise en même temps que votre commande. Les paiements de vos commandes sont à régler dans les 7 jours suivants la livraison soit par IBAN en indiquant le numéro de client, soit par TWINT. En cas de paiement par TWINT, nous vous demandons de bien vouloir régler le jour même de la livraison afin que cela nous facilite le contrôle.
    • Les abonnements sont à régler entièrement dans les 7 jours suivant la première livraison. Si vous désirez un arrangement de paiement, merci de prendre contact avec notre secrétariat à : duay_saxon@hotmail.com.
    • Nos coordonnées bancaires sont les suivantes : IBAN CH15 0076 5000 T012 7626 6, Bernard Duay, Route de la Plâtrière 49, 1907 Saxon auprès de la Banque Cantonale du Valais, 1950 Sion.
    • Le client paie selon son choix de paiement dans les délais imposés. En cas de non-paiement dans les délais indiqués sur la facture, les frais usuels sont facturés et cumulés à la charge du client, à savoir Frs 5.- par rappel (maximum2), Frs 50.- par sommation, Frs 150.00 de frais de procédure de recouvrement.
  • Prestations
    • Tous les prix donnés incluent la TVA selon le taux en vigueur.
    • Les commandes sont livrées dans des plateaux verts pliables. Une caution est demandée pour chaque plateau livré (frs 1.50 par plateau). Cette somme sera restituée lorsque les plateaux seront donnés en retour.
    • Toutes les commandes sont à passer au plus tard jusqu’au lundi matin 07h00 pour le tournus de livraison prévu. Il n’est pas possible de choisir une heure de livraison précise.
    • Si un produit n’est pas disponible au moment de la livraison, il ne sera pas facturé.
    • En cas d’anomalie ou problème dans la commande, le client est prié de le faire savoir à Duay Bernard & fils dans un délai maximum de 36h.
    • En Suisse, l’achat de boissons alcoolisées de type fermentées (bière, cidre, vin) est interdit par la loi aux personnes âgées de moins de 16 ans et l’achat de boissons alcoolisées de type distillées aux personnes âgées de moins de 18 ans. En achetant les boissons alcoolisées, le client s’engage à être âgés de 16, respectivement 18 ans ou plus.
    • Concernant les abonnements, le client a la possibilité d’interrompre une ou plusieurs livraisons. Pour le faire, il devra avertir Duay & fils la semaine précédent sa commande. L’abonnement est à consommer au plus tard 1 année après la date de commande. Les paniers non commandés dans ces délais ne sont pas remboursés.

En cliquant sur « Valider », le client accepte les conditions générales.